CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Directeur "
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Korosu
Maître du Jeu.
Who am i !

Carte d'identité
Sexe/Age:: 666
Animal: Vous êtes tous mes animaux.
Armes:

Contexte (A LIRE OBLIGATOIREMENT)

MessageSujet: Contexte (A LIRE OBLIGATOIREMENT) Mer 25 Mai - 17:44


Terre - 1915.
L'Histoire de Korosu.

A cette époque là, le monde se voyait encore de nos propres yeux et non à travers la télévision, les réseaux sociaux. A cette époque, les humains sortaient encore, discutaient de vive voix, les uns en face des autres et non par SMS, à travers leur écran... Non, à presque un siècle d'internet, les gens ne savaient même pas ce qui les attendait.

Une époque où beaucoup de chose étaient cachées. Beaucoup de chose... Des alliances des gouvernements, des complots... Beaucoup de secret qui ne fallait surtout pas révéler.

Trois jeunes amis, âgés seulement de 15 ans, révoltés de voir certaines choses "normales", surtout le vi*l, les assassinats masqués, les hommes politiques déjà corrompus... Ces trois amis, "des chasseurs de primes" ont créé une agence à leur nom : Le Talion.

L'agence traitait de nombreuses missions dans l'ombre grâce à cette escouade soudée et entraînée... Réglant les affaires les plus banales aux plus dangereuses comme l'assassinat d'homme politique. Travaillant sous contrat mais également selon envie.
Elle réussit à s'étendre rapidement grâce à la Première Guerre Mondiale, ayant des contacts dans différent pays.

Malheureusement, quelques années plus tard, vers 1935, alors qu'ils géraient une mission en Allemagne, pour agir contre les rangs d'un certain tyran et dictateur (que de nos jours l'on connait tous), le spécialiste en explosif du groupe vit sa vie disparaître. Une balle perdue qui heurta ses explosifs...


Japon - 1938.

Japon est en guerre depuis quelque année avec son voisin Chinois, poussant encore plus loin son envie de coloniser l'Asie. Les deux rescapés de la mission, incapable de traiter aussi facilement les missions durent se résoudre à chercher de nouveaux associés. Et c'est lors d'une mission au Japon, qu'ils avaient entendu parler de plusieurs personnes maîtrisant à la perfection les explosifs... Ils étaient partis dans le but de trouver un nouveau camarade.

Mais c'est tout autre chose qu'ils trouvèrent... Une enfant abandonnée terrorisait tout un village, jusqu'aux policiers et/ou forces locales. Les deux chasseurs de primes décidèrent d'aller confirmer ou voir cette dite rumeur. Là, ils rencontrèrent effectivement une enfant abandonnée, dans un piteux état et pas plus âgée que 10 ans, des armes à la main... Plutôt pas mal, des armes d'assaut, même si une fillette aussi "frêle" pouvait-elle vraiment s'en servir?
Cependant, bien que ce n'était qu'une fillette, elle avait un certain regard plutôt effrayant. Si on leur avait demandé, les deux hommes n'auraient pu mentir sur le fait d'avoir eu quelques frissons. Outre son regard effrayant, elle ne savait que dire le mot “Korosu”, qui signifie "tuer" dans sa langue natale. La jeune fille était également accompagnée d'un chien enragé et très doué dans l'art de tuer et de déchiqueter... Obéissant étrangement bien à la jeune fille.

Après une lutte de plusieurs semaines, ne pensant pas qu'elle leur donnerait autant de mal, ils réussirent à gagner sa confiance, à "l'apprivoiser". Pourquoi allez-vous me dire? Simplement parce qu'ils avaient décidé d’entraîner ce duo afin de forger l'assassin le plus doué qu'il soit. ...Quel chemin...

Des résultats qui furent rapidement des plus fulgurants ! Devenant une véritable arme de guerre, obéissant et agissant au doigt et à l'oeil... Un duo plus que parfait.



Quartier général du Talion - 1950.


La guerre était fini depuis 5 ans... Une période dure pour le monde mais très gratifiante pour le Talion... L'agence avait gagné plus de contrats, plus d'argent... Mais restant toujours aussi secrète. Le monde de l'ombre connaissait le Talion, et pourtant personne ne le connaissait réellement. Une armée? Une rumeur? Une légende? Des petits gangs? Oui, personne ne savait qui était le Talion.

La jeune "Korosu", nom donné par les deux hommes à la fillette vu qu'elle ne savait dire que ça à leur rencontre, avait à présent dépassée les 20 ans. Une beauté rare et fatale. Tuant sans état d'âme, sans sentiment. Ne s'attachant à personne... C'était LA machine de guerre la plus parfaite jamais conçue.

La décision était prise, le programme d'entraînement rendait plutôt bien: il fallait le développer. Et effectivement, il fut affecté à de nombreux enfants. Les deux hommes parcouraient le monde, les pays, les états pour trouver toujours plus d'enfants "bizarres" ou "psychopathes". Les adoptants ou les récupérant dans la rue... Tout ça dans le but d'éveiller leur potentiel d'arme humaine !  Bien sûr, chacun eut un animal assigné.


1960.

La disparition d'un des deux dirigeant du Talion fut tragique. Tombant d'une falaise lors d'une mission, il disparu dans les eaux... Il ne restait plus qu'une personne. Seule avec une armée de gamin, des informateurs un peu partout dans le monde qui poussaient les recrutements encore et encore... Et surtout, il avait atteint un âge où il ne lui était plus possible de faire tout ce qu'il voulait... C'était décidé, l'agence allait se transformer en une véritable institution, une guilde. Une guilde d'enfants et adolescents ayant pour but de créer une unité d'assassins d'élite.

Avec l'aide de Korosu (la jeune femme), et de l'argent gagnés durant ces années, ils achetèrent une île, quelque part dans l'océan, montant leur propre monde. Une île qui s'auto-suffisait, ne demandant pas d'aide extérieur, pour ne pas se faire trouver. Bien sûr se fut compliqué au départ, mais très vite elle gagna en indépendance...



This is the end.

La mort naturelle du dernier créateur vint en 1980. La guilde fut alors reprit par la première élève de la guilde, la japonaise baptisée Korosu, cette dernière renomma la guilde à son nom, après tout, c'était tous leur destin de tuer.
Cette dernière trouva la mort quelques années plus tard, tué par un autre assassin... Les querelles arrivèrent rapidement, mais l'ordre revint aussitôt. L'une des règles les plus fondamentale se mit alors en place: "Interdiction de tuer un autre assassin appartenant à la guilde."

La guilde ne resta pas longtemps sans dirigeant, un jour une étrange peluche prit la parole annonçant qu'elle était le nouveau directeur... Et sans savoir pourquoi, ça resta comme ça. Jamais aucun assassin ne réussi à connaître l'identité de la peluche ou de celui qui la contrôle...

Aujourd'hui, Korosu continu d'exister, travaillant toujours dans l'ombre, contrôlant le monde de l'ombre... En entraînant toujours de nouveaux enfants et leur animal.


© Codage by Blue - Korosu RPG








Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✘ Charte des Sorcières - A Lire Obligatoirement & A Respecter
» Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature
» Le règlement A LIRE OBLIGATOIREMENT
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Korosu :: Administration :: Paperasses-