CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Blue R. "
Fondatrice
Who am i !

Carte d'identité
Sexe/Age:: 23 ans (Fille)
Animal: BN (Corbeau)
Armes:

Appartement 333 - Blue, Lukas & Maelisa

MessageSujet: Appartement 333 - Blue, Lukas & Maelisa Lun 6 Juin - 16:38
L'appartement 333 appartient à Blue R., Lukas, Maelisa Misugi.

Il y a...

Un salon:
Un grand salon moderne, avec un grand canapé d'angle en cuir noir. Il y a une télé écran plat dernière génération et des consoles. Différents meubles de rangement, des rideaux de couleur, un salon basique, bien accordé.
Il y aussi un mini frigo rempli à ras bord d'alcool. Certains pour les expériences de Lukas, d'autres pour la conso de Blue...

Une salle de bain:
Une baignoire, un rideau de douche plutôt féminin, une salle de bain claire et propre, bien ordonnée quand Blue n'est pas la dernière à passer. Différents élement de rangement, pour les produits de toilette, les serviettes, gants de toilette, trousse à pharmacie etc...

Des chambres à...

... Blue:

Chambre banale sans vraiment de décoration. Sol et mur de bases blancs, mais plutôt... Surtout au sol différentes tâches de brûlure, ou trace de cendre sont visibles à cause de Blue... Sur les murs, ce sont des impacts de couteau, des griffures et posters de paysage qui décorent la pièce. Une pièce généralement en bazar, Blue ne sait pas ranger, que ça soit cendrier plein, bouteille d'alcool ou vêtement, vous pouvez à peu près tout trouver. Les rideaux sont noirs et opaques, ne laissant pas beaucoup la lumière pénétrer quand ils sont fermés. Il y a aussi divers perchoirs.

Son lit est assez grand et collé contre le mur dans un coin, en-dessous de la fenêtre. Il y a aussi une armoire moyenne, et un coffre à côté: pour les armes, munitions etc...

... Lukas:

Chambre sombrement décorée: les murs sont de couleur grise comme le sol. Sur les murs, on peut voir quelques posters à l'effigie de personnage de jeux vidéo et d'animes, la fenêtre donne sur un panorama de la forêt. La chambre de Lucas est toujours bien ordonnée, rien ne traine. Coté mobilier, il possède un lit double avec armature de métal, une bibliothèque très richement fournie, un bureau avec un ordinateur dernier cri et une armoire contenant ses vêtements et son équipement.

... Maelisa:

Ma chambre c'est une chambre de petite fille. Oui honnêtement. Un grand lit à baldaquin tout rose avec pleins de peluches diverses allant du bébé orque au petit éléphant,du petit chien au chat trop mignon. Hormis ça le reste est très classique, un meuble de rangement en bois clair disposant de trois étages où je range mes vêtements et une mezzanine au dessus de ce meuble donnant sur ma réserve de clopes et de munitions. Ah oui y'a une fenêtre où je m'amuse parfois à filer une peur bleu aux passants. C'est vrai qu'une balle qui tape les poubelles à deux mètres de soi. C'est un peu impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1