CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 19
Criminel présumé
Who am i !

Carte d'identité
Sexe/Age:: ♀ 18 ans
Animal: Loki (coyotte)
Armes:

Lenah Pokiha (Fini)

MessageSujet: Lenah Pokiha (Fini) Sam 4 Juin - 17:49

DOSSIER KOROSU.
ASSASSIN: POKIHA LENAH.



Nom : Pokiha
Prénom: Lenah
Age: 18
Sexe: F
Nationnalité: Franco-Nipponne
Orientation sexuelle: Bi

Groupe: Combattant
Spécialité/Rôle: /
Arme(s): un beretta m12, une dague plaquée sur sa hanche et ses deux poings
ID – Ruka Vocaloid


Co-équipier animal: LOKI


Espèce: Coyotte
Age: 3 ans
Sexe: M
Spécialité/Particularité: Possède un très bon flair ce qui en fait un excellent traceur ; et est aussi doué que sa maîtresse en combat


PHYSIQUE

Lenah est une jeune femme d’ 1m60 pour 50 kg, c'est donc une jeune femme assez menue, mais elle considère que c'est un avantage pour son métier. Elle a les yeux bleus, les cheveux roses et ses traits sont assez fin mais bien représentatif de son âge.
Niveau vestimentaire Lenah à un look un chouia « rock ». Jeans troués, blouson en cuir, elle aurait presque l’air d’une adolescente normale comme il en est de celle que l’on croise dans les rues.
Elle a également une fine mais longue cicatrice allant du devant de hanche droite jusqu’à sa taille ; "souvenir" d’une mission qui à faillit mal tourner. Elle a le chiffre « 03 » tatoué sur l’épaule  qui a pour elle une symbolique bien précise que vous découvrirez peut être par la suite ainsi que l'arbre de vie tatoué dans sa nuque.
CARACTERE

Que dire de Lenah… Au premier abord elle paraîtrait Presque timide ou douce. Et il est étonnant de voir qu’elle est bien loin de tout ça. C’est une jeune femme qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Elle a d'ailleur énormément de mal à recevoir des ordres et aime tenir tête à ceux-ci juste pour le plaisir.Elle sourit assez facilement et répond aisément aux critiques qu’on pourrait lui faire.
Malgré ce métier qui peut parfois être considéré comme fait pour les gens solitaire, elle à un bon esprit de groupe. Elle aime également s'amuser ce qui se voit au plaisir qu'elle prend à effectuer ses missions.
Néanmoins, s'il y a bien une chose qu'on ne peux pas lui reprocher, c'est qu'elle n'a qu'une seule parole. Jamais elle ne promettrai quelque chose qu'elle ne pourrait tenir

HISTOIRE

Jusqu’à ses 14 ans Lenah à vécu assez normalement. Elle avait des parents qui l’aimaient et qui étaient la seule famille qui lui restait. Encouragée par son père à faire du sport dès son plus jeune âge, elle a commencé à pratiquer du ninjutsu et plus tard du taijutsu.
Mais ce qui devait arriver arriva. Elle était en voyage en mars 2011, au moment où le séisme et le tsunami ont touché son pays d’origine. A l’annonce de la mort de ses proches elle refusa de renter. Elle vécue des heures sombres dans les bas quartiers de Moscou où elle était restée, subsistant comme elle le pouvait et s’attirant de nombreux ennuis dont elle s’extirpait grâce aux arts martiaux qu’elle pratiquait depuis sa tendre enfance. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle s’est faite repéré par le directeur de la guilde qui lui a donc offert une « nouvelle vie »  



QUI ES-TU ?

Pseudo: Daf
Age: va sur ses 18 Wink
Sexe: Féminin
Comment as-tu trouvé la guilde? grâce à un citron Wink
T'as les mots de passes pour rentrer? [Les mots n'esquivent pas du 50 mm on dirait.....]
Quelque chose à dire pour ta défense? Heu… Banane ?

©️ Blue R. - Korosu RPG.

Revenir en haut Aller en bas
" Blue R. "
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2016
Fondatrice
Who am i !

Carte d'identité
Sexe/Age:: 23 ans (Fille)
Animal: BN (Corbeau)
Armes:

Lenah Pokiha (Fini)

MessageSujet: Re: Lenah Pokiha (Fini) Lun 6 Juin - 9:49
Bienvenue ma Dafoue ♡
Je suis contente que tu sois parmis nous et bravo pour ta validation ! ^^

Tu peux aller faire le reste des démarches administratives (recenser ton avatar, demander un logement etc...), si jamais tu as des questions, n'hésite pas! (:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Korosu :: Administration :: Les assassins :: Dossiers acceptés-