CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2016
Présumé mort
Who am i !

Carte d'identité
Sexe/Age::
Animal:
Armes:

Thelessa Alcamoth

MessageSujet: Thelessa Alcamoth Ven 3 Juin - 20:20

DOSSIER KOROSU.
ASSASSIN: Thelessa Alcamoth.



Nom : Alcamoth
Prénom: Thelessa
Age: 21
Sexe: Féminin
Nationnalité: Russe
Orientation sexuelle: C'est très indiscret...

Groupe: Spécialiste
Spécialité/Rôle: Infiltration
Arme(s): un VP70 et une paire de couteaux fins dans ses bottes
ID - Camilla Fire Emblem : Conquest


Co-équipier animal: Dust


Espèce:Fennec
Age: 2 ans
Sexe: Féminin
Spécialité/Particularité:Une grande capacité de camouflage et une capacité à aider sa maîtresse dans les divers activités de sabotage nécessaires à sa mission.


PHYSIQUE

Mademoiselle mesure 1m66 pour 56kg. Ses yeux mauves et ses longs cheveux lavandes éclairent nos journées et il est inutile de préciser que ses courbes plus qu'avantageuses contribuent à son charme. De plus, Mademoiselle est extrêmement féminine et ses choix vestimentaires contribuent à faire ressortir ses formes. Petit détail que seul les plus chanceux d'entre nous ont pu apercevoir, Mademoiselle s'est fait tatouer un œil sheikah sur la clavicule gauche qui n'est pas sans rappeler celui de l'assassin qui a pris la vie du père de Mademoiselle...
CARACTERE

Mademoiselle est très douce et sociable, mais ne vous y méprenez pas c'est aussi une excellente comédienne capable de manipuler les gens on ne peut plus naturellement.
Bien qu'étant calme et posée, Mademoiselle peut se montrer très capricieuse et hautaine de part son éducation. C'est notamment pour cela qu'il est fortement recommander de rire avec elle pour ne pas s'attirer ses foudres.
Mademoiselle aime le travail propre et bien fait d'où sa tendance à essayer de peu abîmer ses victimes et son admiration pour le travail de Maelisa.
Petite recommandation à tous ceux qui oseraient s'approcher de Mademoiselle, ne touchez pas à ses armes, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux.

HISTOIRE

Mademoiselle a mené une vie paisible jusqu'à ses 16 ans en tant que fille d'un grand ponte de la mafia russe. Tout à basculer le jour où le père de Mademoiselle a été abattu par une balle de sniper.
Mademoiselle est alors tombée en dépression pendant toute une année avant de finalement se reprendre et de nous lancer aux trousses du mystérieux tueur tout en suivant un entraînement spécial dans le but de se venger. Nos services ont alors découvert que le meurtrier était en réalité UNE snipeuse du nom de Maelisa Misugi. Plus nous récoltions d'informations à son sujet, plus l'intérêt que lui portait Mademoiselle se transformait en une fascination obscure.
Après avoir appris que cette Maelisa se cachait dans le milieu de l'assassinat, Mademoiselle a décidé de se spécialiser dans le domaine pour pouvoir s'en approcher. C'est alors qu'elle a rejoint une guilde du nom de Korosu...



QUI ES-TU ?

Pseudo: Bloody Princess
Age: On ne demande pas son âge à une femme !
Sexe: Féminin
Comment as-tu trouvé la guilde? J'ai vu de la lumière et je suis entrée...
T'as les mots de passes pour rentrer? [Headshot..]
Quelque chose à dire pour ta défense? Je suis innocente!!!

© Blue R. - Korosu RPG.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Korosu :: Administration :: Les assassins :: Dossiers acceptés-