CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Blue R. "
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2016
Fondatrice
Who am i !

Carte d'identité
Sexe/Age:: 23 ans (Fille)
Animal: BN (Corbeau)
Armes:

[BLUE R.] Croassera bien, qui croassera le dernier... [FINIE]

MessageSujet: [BLUE R.] Croassera bien, qui croassera le dernier... [FINIE] Mar 31 Mai - 22:44

DOSSIER KOROSU.
ASSASSIN:  RAVEN BLUE



Nom : Raven
Prénom: Blue
Age: 23 ans
Sexe: Fille
Nationnalité: Américaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Groupe: Combattant
Spécialité/Rôle: //
Arme(s): Des poings électriques, parfois se sont comme des poings américains ou parfois des gants… Ca dépend son humeur. Sinon, elle a deux petites dagues (une sur chaque cuisse) et deux Desert Eagle: un argent et un noir.
ID - Raven by Vmbui


Co-équipier animal: Black Night (alias BN)


Espèce: Grand corbeau
Age: 7 ans
Sexe: Mâle
Spécialité/Particularité: Etant de la race des Grands corbeaux, il est assez grand et a un bec très puissant. Il peut couper n'importe quels fils et déchiqueter ses proies sans effort. Blue lui a même mit des espèce de lames aux ailes.



PHYSIQUE

Blue est une femme d'environ 1m80, pour environ 75kg. Etant donné que c'est une experte au corps à corps, elle a des muscles assez marqués. Et surtout au niveau de ses abdos. Même si elle a des traits très fins et féminins dans le visage, elle fait un peu garçon manqué quand on la voit. Enfin, si on ne prend pas en compte sa poitrine assez développée (environ 90D). Passons plus en détails, elle a des cheveux mi-longs bleus qu'elle attache toujours, il tombe juste au-dessus de ses oreilles aux divers piercing, et sa couleur naturelle est le chatain clair, mais elle préfère les teindre en bleu. Ses yeux sont verts émeraudes, un vert profond et envoutant. Un autre piercing trône sur le côté droit de ses lèvres légèrement pulpeuses.

Que dire d'autre sur notre jeune combattante... Son "métier" lui a forcément ramené diverses cicatrices un peu présentes partout sur son corps, notemment sur ses cuisses, des marques et cicatrices plus prononcées y sont présentes, et dans son dos également.
Outre les marques de ses différents exploits, elle a aussi des tatouages: une plume qui se désintègre entre les omoplates, en-dessous d'une cicatrice derrière la cuisse gauche, surement la plus profonde et impressionnante, il y a marqué en lettre gothique: "Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.", et puis finir elle a une espèce de chaîne autour de la cheville. Si vous voulez les significations, demandez lui ! mais pas sur qu'elle répondre!

Voilà ce qui est pour son apprence. Pour tout ce qui est habits elle mettre des choses sobres et classique: short/débardeur noir ou bleu foncé, quelques fois du blanc, rangers et ses armes. Voilà sa tenue préférée. Vous la verrez habiller sexy ou correctement seulement pendant ses missions d'infiltration, et encore, elle devra ne pas avoir le choix.

Je crois que ça sera tout pour le physique... !
CARACTERE

Surement la chose la plus dure à expliquer avec Blue... Un caractère de merde. Ouais, ça doit être ça la définition la plus fidèle. Mmh... Impulsive, ne réfléchis pas trop, une brute qui n'aime que frapper, frapper et frapper. Voilà. Bon, je vais essayer de faire mieux...

Blue est plutôt sympas. Quand on la fait pas chi**. Elle n'est pas du genre à passer inaperçue et se moque bien du regard des autres, elle aime rire à gorge déployée, elle aime crier et être... Naturelle. Elle ne fera pas de compromis si quelque chose ne lui plaît pas: elle vous le dira. Elle est assez franche et en même temps, si elle juge bon de mentir, elle n'hésitera pas à le faire. Après tout, les assassins ne sont jamais vraiment sincères, si?

Blue est plutôt une bonne alliée en mission, elle est loyale et fera tout pour ramener ses co-équipiers vivants. Par contre, ne vous attendez pas à lier une amitié profonde avec elle, elle a peu d'amis et elle s'en porte mieux comme ça. Vous serez un bon camarade de mission, elle rigolera et s'amusera avec vous, mais ça s'arrêtera là. Elle n'aime pas s'attacher aux gens. Vous pouvez toujours essayer de venir la voir pour lui raconter vos problèmes ou vos soucis, mais pas sur qu'elle vous écoutera réellement... !
Il ne faut pas trop lui en vouloir, elle est un peu -légèrement- égoïste et "je m'en fou des autres", pour elle, elle n'est pas là pour lier des amitiés mais pour mener à bien ses missions... Elle se considère comme une machine a tué et pour elle, faire des sentiments n'est pas vraiment son but prioritaire, au contraire: moins elle s'attache, moins elle aura de quoi souffrir.

Blue est tout de même très protectrice quand on arrive à percer sa carapace et qu'elle s'attache à quelqu'un. Si quelqu'un venait à faire du mal à une personne qu'elle aime, elle pourrait parcourur le monde, voir l'espace pour retrouver cette personne et lui rendre milles fois pire. Blue a un esprit très combatif et déteste perdre, elle s'acharnera jusqu'à atteindre son but.
De ça est né son esprit de compétition, elle relèvera tous les défis possibles et inimaginables, même les plus périeux et les plus fous. Elle est assez joueuse... !

Ah oui... Le côté désagréable de Blue est sa perversité. Que ça soit femme ou homme, la jeune femme adore jouer avec les autres. Que ça soit de la simple drague, pour chauffer ou s'amuser, à l'acte lui même, Blue n'hésite pas à se donner à fond dans ses "conquêtes"... Elle est assez persévérante, et parfois elle peut aller loin.

Mais comme beaucoup de monde, Blue a également ses points faibles. Elle a subi plusieurs traumatismes et en reste assez choquée encore aujourd'hui... Elle tient énormément à sa soeur, qui constitue un de ses points faibles les plus dangereux, elle sera capable de tout pour elle. Mais également 2 de ses amis qui sont très proches, ils sont "tout" pour elle.

Mais je n'en dis pas plus, découvrez Blue au fil des RPs Wink

HISTOIRE


L'histoire de Blue? Eh bien tout commence il y a 23 ans...

Une grossesse. Quoi de plus heureux? La jeune femme âgée alors de 28 ans, se réjouissait de la nouvelle quand son compagnon lui rappelle rapidement leur condition: ils étaient tous les deux des assassins à Korosu.
Quoi de plus tragique pour ces futurs petits êtres... Pourquoi? Eh bien parce que les enfants naîtront dans un environnement hostile, voir mortel... Les nouveaux nés ne sont pas très bien acceptés par le directeur de la guilde... Préfèrant largement choisir lui même ses pions ou qu'on lui en ramène déjà en âge de commencer un entraînement...

Sachant cela, la jeune femme décida alors de cacher sa grossesse, enchaînant les missions pendant 9 mois. Une grossesse est déjà dur et éprouvant comme effort, mais quand le bébé s'annonce être les bébés, ça l'est encore plus. Surtout avec un rythme effreiné des missions, le risque, le stresse, les secousses... Dur de crois que les deux embryons se sont  accrochés et se sont développés sans problème. Même si le compagnon, futur père décida de soutenir sa femme dans ce choix, il veilla énormément sur elle... L'aidant à aller jusqu'au terme de cette grossesse. Malheureusement, elle ne survit pas. Donnant sa vie pour celle des deux bébés, deux belles petites filles, de magnifiques jumelles. Le père ou, géniteur, n'accepta pas cette mort... Détestant et haïssant les deux fillettes qui venaient d'arriver au monde. Voulant les tuer dès leurs premiers jours, il s'en trouva incapable... Les tuer reviendrait à cracher sur la mort de sa femme, son sacrifice aura été inutile. Il décida alors de prendre ces deux bambins avec lui...

Le directeur accepta facilement. Bizarre. Surement parce que l'homme, étant un des assassins les plus doués de la guilde avait le respect du directeur et sa confiance pour l'entraînement des enfants. Elles grandiraient dans l'optique de devenir ses armes de guerre.

Et c'est ce qui se passa... Elevées sans l'amour maternel et paternel, n'étant que des outils aux yeux de leur géniteur, les filles devinrent rapidement des joujous, bonne qu'à tuer. Un entraînement assez rude, très dur... Celui qui leur servait de père ne les ménageait pas.
Renforcant leur petit corps de fillette en les faisant soulever jsuqu'à deux fois leur poid, les faisant combattre l'une contre l'autre... Les poussant jusqu'à leur limite, jusqu'à qu'elles s'écroulent au sol et que leur unique protection étaient l'interdiction des médecins/infirmiers de reprendre l'entraînement, juste quelques jours de repos, quelques moments de répits.

C'est pendant cette enfance que certains traumatismes s'installèrent chez la première jumelle, une fillette au cheveux clairs qui avait pour nom Blue. Nom donné par la défunte mère, qui rêvait d'appeler sa fille comme ça... Par défaut et parce qu'ils en avaient jamais parlé en cas de deuxième fille, le père avait appelé l'autre jumelle Red.
L'un des entrainements préféré du géniteur des deux filles étaient de les plonger dans l'eau pour qu'elles nagent et développent ainsi tous leurs muscles, au départ c'était à la piscine, mais rapidement ce fut dans la mer, et pas n'importe quand, les soirs d'orages quand la mer est déchaînée ! Il les lancait en pleine mer agitée les laissant seule pour qu'elles nagent jusqu'au rivage...
Autant Red  avait trouvé un équilibre assez rapidement dans cette eau, adorant nager... Autant Blue avait rapidement détesté ce liquide. Plus que de le détester, elle en eut rapidement peur... Oui, à partir de ce jour, Blue détesta l'eau. Même si sa couleur attire et fascine la jeune femme, elle ne peut plus voir une étendue d'eau, ou même une goûte.

Mais si seulement c'était le seul traumatisme. Aucun modèle, aucun guide, elevées sans amour, sans personne pour les border le soir, seules l'unes avec l'autre, Blue était loin d'être courageuse, c'était même une réelle trouillarde. Pleurant et couinant presque tout le temps... Heureusement que ça soeur était là.
Les deux jumelles étaient vraiment inséparables... Même si leur père les poussait à se battre entre elles, et à montrer qui était la plus puissante, les deux soeurs ne pouvaient s'empêcher de s'aimer d'un amour profond. Même si elles n'avaient jamais connu ce qu'était l'amour ou l'amitié, elle l'avait trouvé ensemble, l'une à travers l'autre.

Les premiers pas dans le monde de l'assassinat fut une étape décisive pour les deux gamines. Surtout pour Blue. Tuant pour la première fois à ses 8 ans. Une vraie personne. Elle avait oté une vie d'un simple coup de couteau dans la gorge. Scène assez macabre, la jeune fille pas plus haute qu'un mètre trente, frêle et pleurnicharde affichait un regard sombre, perçant et inquiétant, à vous faire reculer plus d'une personne... Cette même jeune fille qui pleurait le soir venait de planter et de trancher la jugulaire de sa cible... Machine sans âme et sans volonté, programmée pour faire ça. Ne saisissant même pas le pourquoi du comment... Il le fallait. Son caractère comment alors à changer à partir de là. Gardant ses traumatismes, Blue gagna en puissance et en assurance... Allant même défier certains adolescents de la guilde.

En parlant d'adolescence... Blue et Red étaient seules pour découvrir "toutes les joies de l'adolescence"... Nouveau corps, premières règles, premiers touchers... Des corps en recherche et l'apprentissage de nouvelles expériences. Certains assassins de la guilde ne tardèrent pas à montrer aux jeunes filles les plaisirs de grandir... Surtout Blue. Elle se perdit rapidement dans une décadance, tombant plus profondemment jour après jour. Alcool, sexe, fumette et on passera... Elle n'avait pas de limite, qui lui en donnerait? A part sa soeur et encore... Ce n'était pas le modèle parfait. Son père ? Quel père? Il s'en fichant royalement. Il profita même de l'expérience que sa fille gagnait avec les autres assassins pour l'utiliser en mission, un bon moyen de négociation et de rapporter des informations. La laissant aller se faire toucher par qui bon lui semblait. Tant que ça rapportait et que c'était utile, où était le problème? Blue développa et assura son caractère suite à sa crise d'adolescence. Commençant à s'affirmer, à prendre une place à la guilde, elle se montrait plus, criait et surtout, elle osait désobéir. Son père devait souvent la rappeler à l'ordre et pas que verbalement, se prenant des coups, et pas que des petits ou simplement des claques... Des coups de ceinture, de fouet... Un rappel à l'ordre au couteau, d'où ces nombreuses cicatrices sur le dos. Vous pensez que ça suffisait? Blue était bien plus coriace que ça, après tout, il l'avait élevé dans le but de rien sentir.

Les filles avait 14 ans, en plein dans leur crise. Ayant marre du comportement de ses filles, et voyant qu'elles lui échappaient de plus en plus, que "ses" filles échappaient à son contrôle, il décida de mettre fin à leur vie. Quand un produit est deffectueux, on le jette. Quand les animaux commencent à mordre et à désobéir, on les pique... C'était la même chose: les filles devaient mourir.
Une bataille qui dura une nuit entière, les filles étaient entraînées depuis leur plus jeune âge à faire face à des criminels et autres assaillants, alors l'homme avait bien du courage à s'en prendre aux deux fillettes... Essayant de s'échapper, Blue reçue un puissant coup de couteau à la cuisse, se plantant et déchirant tout le tissu de peau de sa cuisse, une belle entaille... Tant dis que Red, elle se fut un coup à l'oeil, essayant de protéger sa soeur blessée qui avait du mal à marcher avec sa cuisse meurtrie... C'est deux assassins qui mirent fin à cette "baguarre" sans but. Les balançant chez le directeur.

A la guilde, il y a une règle d'or à ne jamais rompre: "tuer un autre assassin". Or, le père des deux jeunes filles avaient voulu rompre cette règle. En guise de punition, et pour montrer leur valeur, une chasse à l'homme fut organisée dans la jungle... Le père était la proie et les filles les chasseuses. Elevées, éduquées et entraînées pour ça, les élèves avaient dépassées le maître, les jumelles n'eurent pas de difficultées à allier leurs forces pour faire tomber leur cible. En tant qu'assassins de Korosu, elles venaient de mériter leur place. Gagnant le respect de leur camarade et étant reconnue comme des leurs. N'ayant plus de maître, elles purent développer leur propre personnalité et caractère.

Vivant comme bon leur semblait, s'alliant à d'autres assassins, se tissant des liens... Son premier ami fut un oiseau, un tout petit oisillon... Fragile et inoffensif, seul et abandonné, Blue le recueillie et l'aida à grandir pour devenir son animal, l'éduquant pour être le parfait allié. A 19 ans, elle rencontra Lukas, un jeune garçon qui venait d'arriver à la guilde alors qu'il n'avait que 16 ans. Ils se lièrent rapidement d'amitié, avec lui et BN, son corbeau, elle gagna en puissance et enchaîna les missions rapidement elle grimpa dans l'échelle, se glissant aux côtés des plus grands assassins de la guilde.

Blue fit une nouvelle rencontre importante à ses 20 ans, lors d'une mission d'assassinat. Prise comme cible d'une snipeuse de haut niveau, plutôt tenace (et mignonne). Malheureusement pour elle, Blue n'était pas novice dans la matière, échappant plus ou moins facilement à son viseur, à plusieurs reprise, elle se retrouva rapidement nez à nez avec la jeune fille... Son patron était la cible de Blue, qui venait de le tuer. Avec son talent et sa carrure, Blue décida de ramener la jeune fille à la guilde avec elle. D'abord voyant en elle un support de choix, et une protection infaillible, elle trouva rapidement une amie et une fille très précieuse.



QUI ES-TU ?

Pseudo: Citron
Age: 21 ans
Sexe: Fille
Comment as-tu trouvé la guilde? J'en suis la fondatrice !
T'as les mots de passes pour rentrer? Validés !
Quelque chose à dire pour ta défense? Paix à vos âmes ! >:]

©️ Blue R. - Korosu RPG.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Rira bien qui rira le dernier » | Logan & Caitlyn
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» [TUTO] Amazones ( et oui ! Vous avez bien lu ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Korosu :: Administration :: Les assassins :: Dossiers acceptés-