CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Co-fondatrice
Who am i !

Carte d'identité
Sexe/Age:: 19 ans
Animal: Millenium
Armes:

Maelisa Misugi...

MessageSujet: Maelisa Misugi... Mar 31 Mai - 22:01

DOSSIER KOROSU.
ASSASSIN: Maelisa Misugi.

Nom : Misugi
Prénom: Maelisa
Nationalité: Canadienne
Orientation sexuelle: Je sais pas je n'appartiens qu'à une personne..

Groupe: Support
Spécialité/Rôle: Sniper
Arme(s):Barett M99, Emetteur-recepteur oreilette, SW/M37 Airweight ; Karambit
ID - Kasumi Dead or Alive

Co-équipier animal: Millenium

Espèce: Faucon pèlerin
Spécialité/Particularité:  Il n'est pas du tout sociable et n'accepte pas la présence d'autre assassins.

PHYSIQUE

Vous ne savez pas voir par vous-même? Très bien... Je vais vous le dire...je fais 1 m 68 et je pèse 51 kg pour une poitrine de 90 E..Quoi? cela ne suffit pas?.. Soit.Je suis pourvue de longs cheveux rouges que j'attache avec un chouchou en une queue de cheval pour plus de visibilité; en ce qui concerne mes yeux ils sont bleus pâles et certains s'accordent à dire qu'ils me donnent un certain charme...J'ai des traits fins et assez juvénile de part mon âge.. Quoi? Les vêtements aussi? Bon.. Je porte la plupart du temps une veste courte de couleur noir ainsi qu'un jean et des bottes de la même couleur. Sous ma veste je porte souvent un top de couleur noire lui aussi. Bien sûr c'est pour les missions. En ce qui concerne mes moments de détente, je suis souvent en débardeur blanc et jean bleue  ou en tenue d'écolière et toujours pieds nus. Je porte aussi souvent des barrettes de divers couleur dans les cheveux
CARACTERE

Je suis froide, laconique et professionnelle. C'est tout. Je dois étoffer?.. Soit. Je suis du genre à laisser mourir mes collègues devant mes yeux avec le plus grand des sang-froid pour réaliser un tir à la tête. Oui je suis comme ça. La mission avant le reste. Enfin il y'a une exception mais celà ne vous regarde aucunement... Ah oui et je m'en fiche de tout ou presque...même de la vie elle-même. Toujours pas compris? Je n'aime pas parler voilà tout. Il n'y a que la personne que j'aime à qui j'aime parler ou m'exposer mais certainement pas aux inconnus fouineurs comme vous.. Oui si vous voulez savoir je peux être douce et prévenante et autre chose qu'une fille qui ne dit jamais rien à personne mais avec la bonne personne : mon oiseau de nuit..

HISTOIRE

En quoi celà vous regarde? Oh et puis..ma mère était japonaise et mon père canadien, je suis donc née au Canada. J'ai perdu mes parents à 12 ans dans un crash aérien et n'ayant aucune famille, j'ai vite du trouver de quoi subsister. Je ne savais que tirer avec une arme, mon père me l'ayant appris très jeune car il était soldat de profession et aurait voulu un garçon. J'étais douée voire très douée si j'écoutais ce que disais ceux avec qui j'ai du faire mes preuves. J'ai donc mis mes services de snipeuse en vente comme mercenaire et au fur et à mesure des boulots, je me suis fais un petit nom dans le milieu. On me disait même prodige et on me surnommée Ice Flower à mon allure d'enfant délicate mais aussi à ma froideur lorsque quelqu'un passe dans mon viseur. Je me suis fait tatouée un "oeil sheikah" au bas du dos à l'âge de 14 ans. Les années passaient et à l'âge de 16 ans, j'ai été engagée afin de protéger un chef d'état africain cependant je ne savais pas que
quelqu'un voulait la prime sur la tête de cette homme. Cette personne c'était Blue. Cette nuit là, je l'ai répérée et je l'ai alignée dans mon viseur, comme à l'accoutumée et j'ai tiré cependant elle a réussi à éviter mon tir. Pas que je l'ai raté. Non, preuve en est c'était la première et dernière balle que j'ai gâché. Suite à cet échec mon patron a été tué mais Blue est venu me voir en me proposant de participer à quelque chose de plus grand,d'offrir ce don à la guilde de Korosu

QUI ES-TU ?

Pseudo: Mae
Comment as-tu trouvé la guilde? Essayez pour voir..
T'as les mots de passes pour rentrer? Validés par le corbeau bleu!
Quelque chose à dire pour ta défense? ..

© Blue R. - Korosu RPG.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1